• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Aide / Sommaire

Membre
Bonjour.

Je viens de basculer de G2019 vers G2022 (version en téléchargement !)
Quand je clique dans la barre supérieure sur "Aide" puis "Sommaire", aucune fenêtre ne s'ouvre.
Peut-être le fichier d'aide ou le lien vers celui-ci ne s'est-il pas installé.

Comment résoude le problème ?

Merci.

CRAMA G.
 
Normalement ce Guide utilisateur est un fichier PDF qui s'ouvre dans l'application qui est définie dans Windows. Vérifiez quelle est l'application associée aux fichiers PDF.
 
Bonjour.
Je suis parti du "Guide de généatique" dans le sous-menu de "Généatique 2022" du menu Démarrer.
En effet, il n'y avait pas d'application associée ! C'est réglé.

Merci et bonne journée.
CRAMA G.
 
Bonjour,
j'ai acheté geneatique 2022 et je suis surpris que dans l'aide en ligne (aide -> sommaire), le document pdf ne contient rien sur les "photos de groupe", ni sur les évènements partagés (en particulier les recensements)
est-ce normal ?
Comment avoir des infos sur ces nouvelles fonctionnalités ?
merci de votre aide
Cordialement
Filipo
 
Bonjour,
j'ai acheté geneatique 2022 et je suis surpris que dans l'aide en ligne (aide -> sommaire), le document pdf ne contient rien sur les "photos de groupe", ni sur les évènements partagés (en particulier les recensements)
est-ce normal ?
Comment avoir des infos sur ces nouvelles fonctionnalités ?
merci de votre aide
Cordialement
Filipo
Oui, le manuel d'aide inclus dans le logiciel est assez succinct. Pour avoir des info, il y a le forum où les habitués vous aideront et je crois que le cdip va éditer un guide plus détaillé mais il sera sans doute payant et je ne connais pas encore son contenu.
 
merci pour les conseils utiles
Vous avez aussi un Guide PDF dans C:\ProgramFiles (x86)\Geneatique2023. Il sera accessible plus facilement dans une prochaine mise à jour de G2023 mais ce n'est pas le guide "avancé" ; il est juste plus facile à feuilleter.
 

gratuit

Retour
Haut