Membre
Ma question est la suivante :
1) peut-on ajouter des documents .doc .txt .rtf dans une monographie ?
2) si oui comment procéder ?
J'ai fait le test suivant : menu document/monographie complète, je vais dans projet monographie je clique sur projet par défaut, je clique ensuite sur le bouton +, je clique ensuite sur la case "Document", une fenêtre s'ouvre et là j'ai trois documents que j'ai préparés, un en txt un en .doc et un en .rtf
Je choisis le .txt j'obtiens bien mon texte dans la page geneatique mais avec des caractères accentués remplacés par d'autres caractères genre @
Je choisis le .doc geneatique mouline un peu puis se fige
Je choisis le .rtf geneatique mouline un peu puis se fige.
Je précise que mes documents .doc et .rtf proviennent d'un export d'open office, à partir d'un fichier open office .odt
Ci-joint le résultat avec le .txt (j'ai gommé les infos confidentielles)
Quesako ?
1) peut-on ajouter des documents .doc .txt .rtf dans une monographie ?
2) si oui comment procéder ?
J'ai fait le test suivant : menu document/monographie complète, je vais dans projet monographie je clique sur projet par défaut, je clique ensuite sur le bouton +, je clique ensuite sur la case "Document", une fenêtre s'ouvre et là j'ai trois documents que j'ai préparés, un en txt un en .doc et un en .rtf
Je choisis le .txt j'obtiens bien mon texte dans la page geneatique mais avec des caractères accentués remplacés par d'autres caractères genre @
Je choisis le .doc geneatique mouline un peu puis se fige
Je choisis le .rtf geneatique mouline un peu puis se fige.
Je précise que mes documents .doc et .rtf proviennent d'un export d'open office, à partir d'un fichier open office .odt
Ci-joint le résultat avec le .txt (j'ai gommé les infos confidentielles)
Quesako ?
Fichiers joints
Dernière édition: