• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Anciens fichiers .gw

Nouveau membre
Bonjour
je travaillais jusqu'à présent avec une version 2006 de généatique. J'ai fais l'acquisition hier de la mise à jour 2022 mais je ne parviens pas à ouvrir ni même à retrouver mes anciens fichiers.
Merci par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.
 
G2022 convertira vos anciens dossiers généalogiques mais il faut d'abord les retrouver. Dans les anciennes versions de Généatique les dossiers .gw des généalogies étaient parfois mises dans C:\Programmes (x86) ; regardez dans ce coin. Si ces dossiers .gw y sont, il faudra les copier (les déplacer) vers C:\Users\xxxxxxx\Documents\Généatique\Mes généalogies
 
Merci pour ces élements, mais
2 points :
1. j'ai bien accès via Genéatique 2006 à mes fichiers dont le chemin est bien celui que vous indiquez C:\programmes(x86) mais lorsque je les recherche directement par explorateur de fichiers je les retrouve pas et Géneatique 2022 pas davantage.
2. Quand bien même je perviendrai à les retrouver , je n'ai pas de dossier "Mes génealogies" dans l'arborescence de Généatique
 
Si vous avez toujours G2006 ouvrez le et dans le menu Fichier, vous verrez le chemin complet des généalogies déjà ouvertes avec ce programme. Notez bien le chemin. Quel est-il ?
 

gratuit

Retour
Haut