V VOLAN Membre actif 17 Octobre 2018 #1 Bonjour, J'ai quelques équivalences de patronymes que je voudrais supprimer: Exemple: séparer COULAUD de DESCHAMP et 3 ou 4 autres introduites au fil du temps. Je l'ai pourtant déjà fait dans le passé..... Cordialement Daniel VOLAN
Bonjour, J'ai quelques équivalences de patronymes que je voudrais supprimer: Exemple: séparer COULAUD de DESCHAMP et 3 ou 4 autres introduites au fil du temps. Je l'ai pourtant déjà fait dans le passé..... Cordialement Daniel VOLAN
predigny Membre expert 🇫🇷 France Modérateur BétaTesteur Généatique Ambassadeur Généatique 17 Octobre 2018 #2 Les équivalences de noms se gèrent dans "Utilitaires/Equivalences/Noms". _______________________________________________________________ Upvote 0 Downvote
Les équivalences de noms se gèrent dans "Utilitaires/Equivalences/Noms". _______________________________________________________________
V VOLAN Membre actif 17 Octobre 2018 #3 Merci Mr PREDIGNY ! Décidément j'ai du fromage blanc dans la tête depuis mes deux opérations du début d'année. Cordialement Daniel VOLAN Upvote 0 Downvote
Merci Mr PREDIGNY ! Décidément j'ai du fromage blanc dans la tête depuis mes deux opérations du début d'année. Cordialement Daniel VOLAN