Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une impression sur papier à généralement une meilleure définition que ce que l'on voit à l'écran ; rendu deux ou trois fois plus fin, mais avec un peu d'habitude l'aperçu sur écran donne une bonne idée tout de même....
Mais si je peux me permettre de compléter la réponse de Predigny, après avoir fait l'aperçu qui montre les limites de pages A4 (ou A3 si on a choisi A3), il est tout à fait possible d'imprimer une seule page pour voir le résultat sur papier. C'est pour moi plus parlant que l'aperçu.
...
Oui, mais je me suis déjà fait avoir, j'imprime rarement. Donc là on voit qu'on peut quelquefois réduire à 95 % et surtout qu'on peut gagner quelques feuilles de papiermais avec un peu d'habitude l'aperçu sur écran donne une bonne idée tout de même.
Merci de vos réponses, je vais faire mes essais car l'objectif est de produire une frise de l'arbre descendant de 4,8m de long sur 0,42m de haut.Une impression sur papier à généralement une meilleure définition que ce que l'on voit à l'écran ; rendu deux ou trois fois plus fin, mais avec un peu d'habitude l'aperçu sur écran donne une bonne idée tout de même.
Je n'avais pas bien compris ce que voulait imprimer l'auteur de ce fil ; il parle de l'ascendance de 78 arrière-arrière-petits-enfants. Ce serait donc en fait une généalogie descendante sur 5 générations. Il faudra pas mal de feuilles A4 en largeur et le positionnement des cases devra être maîtrisé.