• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Arbres graphiques - G 2010

Membre expert
Ambassadeur Généatique
Re,

Les 9/10 e du temps, je gère des personnes dont je n'ai pas la photo (Nicéphore est né trop tard).

Je voudrai que l'arbre graphique par défaut n°2 devienne le n° 1 et inversement. Un simple renommage suffit-il ?

Merci

phicome":2gf9leny a dit:
...
Je voudrai que l'arbre graphique par défaut n°2 devienne le n° 1 et inversement. Un simple renommage suffit-il ?
Renommer un arbre (ou plutôt son jeu de paramètres) ne suffira pas à changer son aspect. Il faut choisir un arbre dans la liste des arbres disponibles ou se modifier soit même un arbre existant et le sauvegarder sous un nom perso. Mais que reprochez-vous à l'arbre1 ? Si il n'y a pas de photo disponible, il n'en sera pas affichée de photo dans la case, c'est tout.

predigny":1ch65h0l a dit:
...Mais que reprochez-vous à l'arbre1 ? Si il n'y a pas de photo disponible, il n'en sera pas affichée de photo dans la case, c'est tout.

Avec l'arbre 1 :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... dNTvVu.jpg

Avec l'arbre 2 :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... Yl5jk4.jpg

Les deux images sont de taille semblable. Les deux arbres, tels que paramétrés me vont très bien excepté que je voudrais que le mode1-2010 devienne le mode 2 et inversement. Généatique s'ouvrirait avec l'arbre sans photo. J'hésite à renommer, par peur de... :shock:

Dans les paramètres de l'écran de saisie on peut affecter le mode1 et le mode2 aux descriptifs d'arbre que l'on veut. Il vous suffit d'inverser le model affecté à ces deux modes.

predigny":2iav2ond a dit:
Dans les paramètres de l'écran de saisie on peut affecter le mode1 et le mode2 aux descriptifs d'arbre que l'on veut. Il vous suffit d'inverser le model affecté à ces deux modes.

Je pensais que cela allait être beaucoup plus compliqué. C'est tout à fait ce que je voulais :P

Merci pour votre aide

gratuit

Retour