• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Aucune photo sur ma généalogie ?

Bonjour à tous
Je souhaiterais importer ma généalogie de mon vieux PC marchant sur windows XP sur mon PC portable marchant sur windows 10 avec généatique 2017
J'exporte de mon vieux PC vers geneatique.net et j'importe de geneatique.net vers mon PC portable
J'ai bien la généalogie mais sans aucune photo ni sur les personnes ni dans les fiches médias des personnes de l'arbre
Avez=vous une idée
Merci
Bien cordialement

J'ai généatique 2017
j'ai fais la manip que vous m'aviez expliqué (la 2ème solution)
peur-que-mon-lache-perdre-genealogie-t28058.html

Deux possibilités :
1- Vous pouvez télécharger G2017 sur la page http://www.cdip.com/accueil-cdip-com/te ... -logiciel/
Une fois installée cette version d'évaluation, en rentrant votre N° de série elle deviendra une version "payante" (mais déjà payée).
2- Sans téléchargement, sur votre pc actuel, vous devez avoir un dossier d'installation de Généatique 2017 qui a conservé ce qui avait été téléchargé ( C:\Program Files\Install-geneatique-2017 ). Vous pouvez copier tout ce gros dossier au même endroit sur votre pc portable et lancer le fichier setup-geneatique2017.exe ce qui installera G2017.
Cordialement

Je ne me souvenais plus de votre autre sujet mais je ne vois pas le rapport direct avec le transfert de la généalogie sur le pc W10 et pourquoi voulez-vous passer par Geneatique.net pour transférer votre généalogie ? Puisque vous avez cette généalogie sur votre ancien pc copiez la sur une clé usb puis sur le pc W10 copiez cette généalogie dans le dossier Mes généalogies.

gratuit

Retour