Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La version de démonstration étant strictement la même que la version avec licence, je ne pense pas que cela corrigera ce problème.Avec la version démonstration de G2026 sa fonctionne?
Ah pardon, vous vouliez dire la généalogie de démonstration., mais j'ai compris que le problème se produisait au démarrage avant d'ouvrir une généalogie.Pas le logiciel G2026 version démonstration en généalogie...
Je ne vois pas ce que veut dire "avec la fenêtre optimisation qui affiche une base..."Exacte (avec la fenêtre optimisation qui affiche une base...)
Désolé, je ne suis pas d'accord, lancer une optimisation d'une base de donnée qui n'est ni restructurée ni réparée, c'est la perdre définitivement.Réparer => Optimisation la base de donnée ?
Bonsoir, c'était ma question => Optimisation la base de donnée ?Je ne vois pas ce que veut dire "avec la fenêtre optimisation qui affiche une base..."
Désolé, je ne suis pas d'accord, lancer une optimisation d'une base de donnée qui n'est ni restructurée ni réparée, c'est la perdre définitivement.
Il est plus prudent de Lancer une restructuration (Réenregistrement avec classement et symétrie) puis une réparation (Niveau 2 option recommandée)
Et j'avoue ne pas savoir ce que fait une optimisation de la base de données, chez moi la suite a toujours été "douloureuse".