• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Branches isolées

Membre
Quel modèle d'arbre me conseillez-vous pour avoir une vue d'ensemble de toutes les personnes saisies dans la généalogie ? J'ai saisi un grand nombre du même patronyme sur une zone géographique (par les registres de recensement notamment), des branches se sont finalement constituées au fur et à mesure. Certaines se raccordent déjà à mon propre arbre mais d'autres sont encore isolées. Existe-t-il un type d'arbre permettant de voir toutes les branches même non connectées entre elles pour mieux orienter les recherches dans les registres (périodes et lieux) et trouver un éventuel lien ? Je reconnais que chercher un arbre avec des branches non reliées au tronc est un peu loufoque... Par avance merci.
 
Non, il n'est pas possible d'afficher simultanément le graphique de plusieurs branches non connectées, et même pour des fiches connectées, il y a certaines limitations autrement même un écran en 3D n'y suffirait pas.
Pour voir tout le monde, il n'y a que les livrets, fiches ou listes.
 
annduta":2khfl6gt a dit:
J'ai saisi un grand nombre du même patronyme sur une zone géographique (par les registres de recensement notamment), des branches se sont finalement constituées au fur et à mesure. Certaines se raccordent déjà à mon propre arbre mais d'autres sont encore isolées.
Le plus simple pour visualiser ces branches, c'est la "recherche ou création d'une personne", entrez le patronyme en question et choisissez "affichage par branches".

Vous aurez ainsi sous forme de liste indentée toutes les branches de ce patronyme.
Certes, ce n'est pas un arbre mais vous visualiserez très facilement les branches constituées.

Cordialement,
Ph.G.
 

gratuit

Retour
Haut