• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bug dans le tri des résultats d'une recherche

Membre
Bonjour, depuis la dernière mise à jour GENEATIQUE 2023 Version2.3.0 il semble y avoir un bug dans le tri des résultats d'une recherche. Je m'explique je fais une recherche sur un patronyme quelconque et si je veux organiser le résultat en fonction des dates, je clique sur l'entête de colonne Date(s), ça fonctionne. Par contre pour toute les autres colonnes, Etat, Nom et Prénoms, Professions, Parents ou Conjoints, ... cela ne fonctionne pas.
 
Bonjour, depuis la dernière mise à jour GENEATIQUE 2023 Version2.3.0 il semble y avoir un bug dans le tri des résultats d'une recherche. Je m'explique je fais une recherche sur un patronyme quelconque et si je veux organiser le résultat en fonction des dates, je clique sur l'entête de colonne Date(s), ça fonctionne. Par contre pour toute les autres colonnes, Etat, Nom et Prénoms, Professions, Parents ou Conjoints, ... cela ne fonctionne pas.
Désolé j'avais pas vu que la question avait déjà été posée
 
Bonjour, depuis la dernière mise à jour GENEATIQUE 2023 Version2.3.0 il semble y avoir un bug dans le tri des résultats d'une recherche. Je m'explique je fais une recherche sur un patronyme quelconque et si je veux organiser le résultat en fonction des dates, je clique sur l'entête de colonne Date(s), ça fonctionne. Par contre pour toute les autres colonnes, Etat, Nom et Prénoms, Professions, Parents ou Conjoints, ... cela ne fonctionne pas.
Un correctif serait le bienvenu car c'est très pénalisant...
 

gratuit

Retour
Haut