• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bug sur les Rubrique (Résolu)

Membre
Je voudrais supprimer une donnée complémentaire "Métiers" que j'ai crée dans Rubriques (style résidence axée sur des périodes) car je ne sais si c'est la nouvelle mise à jour, mais pour toute saisie dans "Résidence" d'une personne citée, ajoutée à un évènement, je retrouve dans la personne citée la rubrique "Métiers" au lieu de "Résidence".
Exemple : MARTIN Jean, parrain d'un baptême, le 30/01/1770, Résidence : Lieu= Massignac; Lieu-dit= Le Bourg, Je retrouve dans la fiche détaillée du dit Jean MARTIN la rubrique "Métiers" au lieu de "Résidence" avec une plage de date =1770/1770, le lieu et le lieu-dit. Que faire?
Merci de votre aide
PPP
 
Bonjour,

Ne supprimer aucune rubrique avant de comprendre ce qui c'est passé sur votre fichier.
Je vous propose de vérifier cet écran
Cliquez sur le menu Préférences
puis Préférences pour cette généalogie
Puis onglet Equivalence et vérifiez la 2e équivalence : Résidence avez-vous bien Résidence comme équivalence ?

Si l'équivalence est bonne, réalisez une sauvegarde de votre fichier et envoyez-la moi en pièce jointe à support@cdip.com

- Ouvrez Généatique
- Cliquez sur le menu : Utilitaires, puis sauvegarder ou synchroniser votre généalogie
- Cliquez sur l'image du cadenas ...
 
Bonsoir,
Effectivement, la 2e équivalence, pour Résidence, était "Métiers", j'ai mis "Résidence" et tout est rentré dans l'ordre. Il ne semble pas avoir touché à cet écran, pourtant.
L'important c'est que tout soit OK.
Merci beaucoup
 

gratuit

Retour
Haut