Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans la "Sélection des personnes", rien ne vous empêche de choisir "Ascendance/Patronymique" (en fait, ascendance agnatique).jauniau":2j8fyyhr a dit:En fait, les migrations de G2015 ne correspondent pas à mes besoins (mais peut-être ai-je mal regardé). J'aurais voulu pouvoir tracer les migrations effectuées par chacun de mes ascendants patronymiques : X º 1583 à ville1, Y º 1613 à ville2, etc.
Oupspredigny":1gikrgko a dit:Dans la "Sélection des personnes", rien ne vous empêche de choisir "Ascendance/Patronymique".jauniau":1gikrgko a dit:En fait, les migrations de G2015 ne correspondent pas à mes besoins (mais peut-être ai-je mal regardé). J'aurais voulu pouvoir tracer les migrations effectuées par chacun de mes ascendants patronymiques : X º 1583 à ville1, Y º 1613 à ville2, etc.
C'est l'ascendance "Agnatique" qu'il faut sélectionner. La "patronymique" ne donne que l'ascendance directe, c'est d'ailleurs un peu bizarre ... Quelqu'un connait la différence entre "Patronymique" et "Agnatique" ?jauniau":cju59v8k a dit:...Oups![]()
Agnatique = descendance par le pèrepredigny":1dtnnw4a a dit:C'est l'ascendance "Agnatique" qu'il faut sélectionner. La "patronymique" ne donne que l'ascendance directe, c'est d'ailleurs un peu bizarre ... Quelqu'un connait la différence entre "Patronymique" et "Agnatique" ?jauniau":1dtnnw4a a dit:...Oups![]()
C'est bien ce qui me semblait ; donc G2015 a un petit problème sur cette présélection ; problème que ne semble pas avoir G2014.jauniau":vbccp5wr a dit:....
Agnatique = descendance par le père
Patronymique -= par un géniteur du même nom qu'il soit homme ou femme (sauf chez le cdip lol)
Hormis la similitude du concept aucun. En revanche cela m'a permis de comparer, l'exécution et la représentation cartographique. La carte que je montre permet d'avoir ainsi toutes les communes représentées avec un résultat visuel assez correct.phicome":kklp5bi1 a dit:Il y en a aussi en php. Quel est le lien avec généatique ?
La fonction elle même permet de faire une capture de zone (icône (peu parlante) en haut à droite). Est de cette capture d'écran dont vous parlez ?jlturbe":1tbmdm2l a dit:...
- Pas de possibilité de sauvegarder en html ou en jpeg, uniquement en ec. Mais on peut faire une capture écran....
Je pense que c'est depuis toujours que Geneatique a ce problème...predigny":2nrwwfk5 a dit:C'est bien ce qui me semblait ; donc G2015 a un petit problème sur cette présélection ; problème que ne semble pas avoir G2014.jauniau":2nrwwfk5 a dit:....
Agnatique = descendance par le père
Patronymique -= par un géniteur du même nom qu'il soit homme ou femme (sauf chez le cdip lol)
Transmis au cdip.
On ne parle peut-être pas du même problème. Faites une liste sélective avec comme condition de présélection "ascendance/Patronymique". Avec G2014 vous n'aurez que des noms identiques ; avec G2015 il n'y aura pas de différence d'avec "Ascendance/Complète".jauniau":3neekvhq a dit:predigny":3neekvhq a dit:...Je pense que c'est depuis toujours que Geneatique a ce problème...
Non je ne parlais pas de cette capture, je ne l'avais pas utilisé en voyant la sphère sur le dessuspredigny":g44toe0i a dit:La fonction elle même permet de faire une capture de zone (icône (peu parlante) en haut à droite). Est de cette capture d'écran dont vous parlez ?