• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Changement d'ordinateur avec W10 passant à W11, comment installer G2023 sur le nouveau ?

Membre
Bonjour, possédant généatique 2023 sur un ordinateur équipé de W10, j'ai acheté un nouvel ordinateur équipé de W11.
Je voudrais installer ma version de généatique 2023 sur le nouveau PC (je ne souhaite pas évoluer à la version G2026).
Sur un DD de sauvegarde j'ai retrouvé le fichier "install_geneatique-2023.exe" qui devrait s'installer dans C:\Programmes (x86)
La sauvegarde branchée dans le nouvel ordi, je clique sur le setup-install_geneatique-2023.exe, qui se lance, me demande si je veux installer, je réponds oui mais l'ordi me renvoie le message "le serveur .... erreur 404"
Sur l'ancien ordi (en W10) je n'ai pas le setup d'installation, mais j'ai toute l'installation effective et j'ai effectué la sauvegarde de ma généalogie hier.

Je vous remercie de m'aider en décrivant la marche à suivre (en attendant d'arriver à maîtriser ce W11 déroutant) je pense conserver une installation sur les 2 ordinateurs et je ferai les navettes-transferts de ma généalogie par copie des fichiers gw2 sur clé USB.

Merci
R.R

gratuit

Retour