• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Changer la couleur des cases

Membre
Bonjour;
Dans la précédente version (2021) j'avais modifier la couleur des cases correspondantes aux mariages multiples.
Je vient d'acquérir la version 2023 et le transfert des données s'est bien passé sauf la couleur des mariages multiples qui n'apparait plus. Pourriez vous m'aider à rétablir celle-ci, car je ne retrouve pas le mode d'emploi.
Merci
Bernard Meyer
 
C'est sans doute que votre modèle "spécial" n'est pas utilisé ; quel modèle utilisiez vous ? Avez vous toujours les descriptifs de 2021 ? Si vous ne retrouvez pas votre ancien modèle il ne doit pas être diifficile d'en modifier un mais il faut donner un peu plus de détails sur ce que vous voulez (modèle de base, couleurs, ... )
 
C'est sans doute que votre modèle "spécial" n'est pas utilisé ; quel modèle utilisiez vous ? Avez vous toujours les descriptifs de 2021 ? Si vous ne retrouvez pas votre ancien modèle il ne doit pas être diifficile d'en modifier un mais il faut donner un peu plus de détails sur ce que vous voulez (modèle de base, couleurs, ... )
 
En ce qui concerne 2021 je n'ai plus la description. Pour 2023 j'utilise la version 3 pour la saisir de l'arbre. pour faire cette modification je suis allé dans les paramètres de l'arbre, puis couleur des cases maquettesArbre.JPG et après je ne me rappel plus du chemin a suivre.
 
La version 3 ! ? C ane veut pas dire grand chose, en tout cas si c'est le modèle que vous montrez, c'est un modèle très classique (mixte-vert-saumon.grf) et si les couleurs qui vous conviennent sont celle que vous montrez, il n'y a plus qu'à enregistrer le modèle (Faites Menu Arbres/Paramétrage de l'arbre puis "Enregistrer". Si en plus vous voulez que ce soit le modèle qui s'ouvre par défaut, faites "Icône Paramétrage de l'arbre" puis clic sur le bouton "Définir comme Mode 1".
 
La version 3 ! ? C ane veut pas dire grand chose, en tout cas si c'est le modèle que vous montrez, c'est un modèle très classique (mixte-vert-saumon.grf) et si les couleurs qui vous conviennent sont celle que vous montrez, il n'y a plus qu'à enregistrer le modèle (Faites Menu Arbres/Paramétrage de l'arbre puis "Enregistrer". Si en plus vous voulez que ce soit le modèle qui s'ouvre par défaut, faites "Icône Paramétrage de l'arbre" puis clic sur le bouton "Définir comme Mode 1".
 

gratuit

Retour
Haut