• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Chemin dans la recherche de médias non trouvés

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour,
Lorsque l'on utilise la Gestion des médias / option d'emplacement / Recherche des médias non trouvés, si l'on souhaite privilégier la recherche automatique sur un disque en particulier et non sur "Tous les disques" il n'y a pas moyen de garder ce paramétrage par défaut et il faut le redéfinir à chaque nouveau média
Il serait utile de pouvoir paramétrer ce choix par défaut. Personnellement j'ai tous mes documents sur une partition de mon disque dur, et je n'ai donc pas intérêt à chercher sur la totalité de mes disques.
Si cela peut être utile à proposer dans une évolution future, à moins que quelqu'un ait une astuce.
En vous remerciant.
Généalogiquement.

.... il n'y a pas moyen de garder ce paramétrage par défaut et il faut le redéfinir à chaque nouveau média ...
Comment ça à chaque nouveau média ? ! Vous voulez dire à chaque nouvelle recherche ?
Si Généatique trouve tous les médias manquant dans le dossier défini, il chargera tous les médias manquant sans interruption. S'il ne les trouve pas tous il demandera un autre dossier ; normal.

Dernière édition:

gratuit

Retour