• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Clef activation G2025

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ETTI
  • Date de début Date de début
Membre
Bonsoir,

Après avoir utilisé généatique 2021, j’ai acquis et téléchargé généatique-2025. Lors de l’installation j’ai saisi la clef d’activation transmise par mail avec le lien de téléchargement. Or j’ai un message bloquant me précisant que j’ai saisi une clé de mise à jour de logiciel et me demandant de saisir le précédent numéro de série ou clef d’activation de mon ancien logiciel. Après avoir vérifié mon compte et tous les anciens numéros aucun n’est accepté et je ne peux donc pas utiliser G2025. Aussi j’aimerai savoir comment obtenir la bonne clef d’activation. J’ai contacté le 01 34 39 12 12 mais personne ne répond. Merci
 
Avez vous toujours G2021 sur votre pc ?
Si vous avez acheté une "mise à jour" c'est que vous êtes sensé avoir G2021. Si vous avez perdu toute trace de G2021 c'est une licence complète qu'il vous faut, un peu plus coûteuse :(
Regardez tout de même dans vos anciens mails des années 2020.
 
Avez vous toujours G2021 sur votre pc ?
Si vous avez acheté une "mise à jour" c'est que vous êtes sensé avoir G2021. Si vous avez perdu toute trace de G2021 c'est une licence complète qu'il vous faut, un peu plus coûteuse :(
Regardez tout de même dans vos anciens mails des années 2020.
Je vous remercie pour votre retour.
La version G2021 a été supprimée lors de l’installation de G2025. En revanche G2020 est toujours installée et fonctionne bien et je possède toujours les CD de G2020 et G2021. Mais les anciens numéros de série et licence ne sont pas acceptés.
 
Merci pour votre retour.
Je possède toujours les CD de G2020 et G2021. Mais les anciens numéros de série et licence ne sont pas acceptés
Voyez vous ces numéros sous votre compte sur le site du CDIP ?
Il est possible que l'installation de 2025 ait supprimé (ou désactivé) votre/vos licences précédente(s), seul le CDIP pourra vous le dire.

En tout état de cause, vous avez acquis un logiciel (2025), le CDIP vous a donc accordé un droit d'utilisation.
Puisque selon vous il s'agit d'une version de "mise à jour", le CDIP doit être en mesure de vous fournir non seulement la clé du produit acquis (G2025) mais également la clé de votre ancienne version, il vous faudra peut-être une preuve d'achat.

Pour contacter le CDIP, s'ils ne répondent pas au téléphone, envoyez leur un message : Au bas de la page du site du CDIP vous avez un lien "Contactez nous" !

Mais bon, pour les délais de réponse.... on connait un peu le CDIP maintenant !
 
Non je ne vois pas vous ces numéros dans mon compte sur le site du CDIP, je les ai conservé avec les CD.
J'essaierai encore de les contacter demain par téléphone et si pas réponse par le lien du site.
Je patienterai ...
Merci à vous.
 
L'ancienne boutique est : CDIP Boutique - Logiciel de Généalogie et Scrapbooking
Mais c'est bizarre ces installations qui demande d'avoir l'ancienne version installée ; le cdip doit savoir ce que la personne a déjà acheté chez eux.
En tant que béta-testeurs on est très mal placés pour ces affaires de licences car on passe par méthodes "spéciales". C'est au cdip de répondre à ces problèmes 99% commerciaux.
 

gratuit

Retour
Haut