• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE (Clos) Modèle de document avec les documents dans l'ordre chronologique

Membre
Bonjour à tous et à toutes,
Je cherche - et je n'ai pas trouvé dans les modèles proposés par Généatique 2026 - un modèle de fiche qui contiendrait pour chaque personne, les différents événements, dans l'ordre chronologique, avec pour chaque événement le ou les documents liés.
Pour être clair, par exemple :
Arthur Desportes, sosa 16
Naissance
le 26 avril 1848 à Vienne le Château (51)
(l'image de son acte de naissance)
Recensement en 1861 à Vienne le Château (51)
(l'image de l'extrait du recensement)
Diplôme de certificat d'étude le 1er juillet 1862 à Epernay (51)
(l'image de son diplôme)
etc...

Cela ferait évidemment pour certaines personnes une fiche très longue, mais c'est ce que je cherche : avoir une fiche complète avec tous les documents dans l'ordre chronologique, avec l'indication de l'événement lié au document.
Si vous avez une idée du modèle à utiliser, je suis preneur.
Merci d'avance.

Dernière édition:
Dans les fiches familiales on peut définir les événements qui seront listés (Paramétrage avancé/Style de fiche).
On peut aussi choisir et afficher les images des actes mais ceux-ci seront placés à la fin de la fiche, pas après chaque événement listé. Si on affiche le nom de l'image on s'y retrouve.
Attention, afficher toutes les images va utiliser énormément de ressources et vous risquez de ne pas pouvoir afficher un grand nombre de personnes.

Bonjour,
et merci pour votre réponse.
Vous me confirmez ce que je craignais : il n'est pas possible d'avoir sur une fiche les images liées à un événement avec les informations de cet événement. Je trouve ça dommage, évidemment.
Pour ce type de document, je me limite à une ascendance sur 5 générations, ce qui me fait des volumes de 70 à 300 pages. Et pour le moment, ça passe sans souci du point de vue des ressources système.
Merci encore pour votre réponse rapide (et pour toutes les réponses que vous apportez sur les différents sujets !)
Bien à vous
Christophe

gratuit

Retour