• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Code d'activation

Bonjour. Jai GENEATIQUE 2023. J'ai souscrit une mise à jour pour GENEATIQUE 2024 le 25/07/24. Je n'ai pas reçu le code d'activation alors que généralement il arrivait dans les 48 heures. Pouvez-vous revoir SVP? Par avance, merci. Cordialement.

J'ai souscrit une mise à jour pour GENEATIQUE 2024 le 25/07/24. Je n'ai pas reçu le code d'activation alors que généralement il arrivait dans les 48 heures.
Bonjour,

Pour être sûr : Vous parlez de la clé d'activation reçue avec la facture par mail (et le lien de téléchargement de G2024) ou du code d'activation reçu également par email durant la procédure d'activation ?

Comme le CDIP est fermé le WE (vous pourrez leur téléphoner en semaine) :
Si il s'agit de la clé, vérifier sur votre compte vous devriez pouvoir récupérer vos numéros pour activer Généatique : Connexion
1/ Si vous avez acheté Généatique en coffret scellé, vous devrez aussi saisir votre clé d’activation. Elle se trouve sur un autocollant à l’intérieur du coffret.
2/ Si vous avez commandé en téléchargement (avec ou sans l’option coffret), votre clé d’activation se trouve sur votre compte sur le site geneatique.com/boutique dans la rubrique Téléchargement et Numéro de série.
SI vous avez déja installé G2024, mais n'avez par reçu le mail contenant le code d'activation, recommencer en allant dans le Menu Fichier/Saisir une clé d'activation, saisir la clé et suivre la procédure, cela redevrait générer un mail avec le code d'activation

Vérifier au préalable que, sur votre compte CDIP vous avez bien indiqué le bon email à la commande. (rubrique information)

Cordialement
Thierry

Dernière édition:
Bonjour,

Pour être sûr : Vous parlez de la clé d'activation reçue avec la facture par mail (et le lien de téléchargement de G2024) ou du code d'activation reçu également par email durant la procédure d'activation ?

Comme le CDIP est fermé le WE (vous pourrez leur téléphoner en semaine) :
Si il s'agit de la clé, vérifier sur votre compte vous devriez pouvoir récupérer vos numéros pour activer Généatique : Connexion

SI vous avez déja installé G2024, mais n'avez par reçu le mail contenant le code d'activation, recommencer en allant dans le Menu Fichier/Saisir une clé d'activation, saisir la clé et suivre la procédure, cela redevrait générer un mail avec le code d'activation

Vérifier au préalable que, sur votre compte CDIP vous avez bien indiqué le bon email à la commande. (rubrique information)

Cordialement
Thierry
Bonjour.
Je n'ai pas reçu de facture par mail et donc je n'ai pas de code d'activation. Cordialement. Jean

Bonjour,
Si vous avez commandé une mise à jour (forcement en ligne) elle est sur votre compte cf Connexion
Est ce vous la voyez en tant que commande sur votre compte?

Si oui normalement vous pouvez télécharger le logiciel depuis le même compte et récupérer vos n° de série. (puis suivre les activations)

1724063070120.png
Cordialement
Thierry

Dernière édition:
Bonjour,
Si vous avez commandé une mise à jour (forcement en ligne) elle est sur votre compte cf Connexion
Est ce vous la voyez en tant que commande sur votre compte?

Si oui normalement vous pouvez télécharger le logiciel depuis le même compte et récupérer vos n° de série. (puis suivre les activations)

Voir la pièce jointe 21808
Cordialement
Thierry
Merci Thierry pour ces précisions. G2024 est installé. Comme les années précédentes j'attendais le mail de confirmation de commande. La procédure a peut-être changé... Cordialement. Jean

gratuit

Retour