• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

commander un arbre imprimé

Membre
Bonjour. J'ai Généatique 2019, et je viens de passer à Windows 10. Quand je veux commander un arbre après l'avoir dérouler, je ne peux pas le visionner avant de commander et je ne peux pas commander non plus. Une fenêtre s'ouvre me demandant de télécharger PDF x change car une erreur c'est installer. je l'ai fait et rien n'a changé. En plus quand je referme généatique une autre fenêtre apparaît disant "Abnormal ....... Termination".
Si je ne cherche pas à commander d'arbre le logiciel fonctionne normalement.
Merci pour votre aide. Bonne journée.
JP MORO
 
Je vous ai donné ce chemin dans ma réponse :
dfx":wa0edzwz a dit:
"program files/geneatique2019"
"Program files" est le dossier de C: qui contient tous les programmes exécutables de votre système.
Sinon faites un recherche avec le gestionnaire de fichiers.
 
re, merci j'ai trouvé PDF mais il refuse de s'installer car il me précise que l'emplacement que j'ai choisi n'existe pas.
Je ne fais que suivre les instructions pour l'installer
Je n'ai pas non plus de grande connaissance en informatique.
 
Alors je ne sais plus vous aider.
J'ai la même configuration que vous et je viens de ré-installer PDF sans problème.
Peut-être un autre utilsateur a eu ce problème ?
 
Vous avez peut-être des restrictions d'accès. Sur le fichier C:\Program Files\Geneatique2019\PDFX5SA_sm.exe faite un clic-droit et "Exécuter en tant qu'administrateur".
 

gratuit

Retour
Haut