• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Comment afficher l'arbre en entier

Nouveau membre
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis rendue à un peu plus de 500 personnes depuis que j'ai débuté au mois d'avril, je ne suis pour l'instant que dans la phase ascendante de mon arbre.

Aussi, afin de pouvoir imprimer sur plusieurs pages et visualiser mon arbre pour continuer et/ou approfondir certaines recherches j'aimerais connaître la méthode qui permet d'afficher toutes les cases de l'arbre sans pour autant cliquer sur les petits + ce qui est long et fastidieux.

D'autre part, je ne comprends pas bien ce que la notion d'implexe veut dire. J'ai vaguement cru comprendre que cela était le cas lorsqu'il y avait eu des branches consanguines qui se mariaient entre elles, afin que les doublons n'apparaissent pas, est-ce bien celà ?

Merci de bien vouloir éclairer ma modeste lanterne.

Bonne journée à tous et toutes.
 
Désolée, vous pouvez cloturer, j'ai enfin trouvé !!!

En revanche ca ne résoud pas ma question sur les implexes, mais je trouverai peut être la réponse dans un autre post du forum.

Merci encore et bravo pour votre site et vos logiciels très simples d'utilisation mais non moins efficaces.
 

gratuit

Retour
Haut