• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Comment associér deux pages de mariage

Nouveau membre
Bonjour
Je débute et je recherche le moyen de regrouper sur le mariage deux pages de l'acte. Comment procéder sur ce logiciel

Merci

Regardez ce message ; A la fin du document joint il y a des explications sur la "recomposition" d'images :

Regardez ce message ; A la fin du document joint il y a des explications sur la "recomposition" d'images :
Vous parlez de la version 1.5 inclus dans généatique ou cet un autre logiciel ?
Merci

Il s'agit bien de Généatique ; cette fonction existe depuis plusieurs années et bien sûr G2025 la possède.
Je n'ai pas votre connaissance du logiciel. Pouvez-vous m'expliquer quelle procédure il a faut appliquer ou me diriger
Il s'agit bien de Généatique ; cette fonction existe depuis plusieurs années et bien sûr G2025 la possède.
Merci. Je trouve que généatique avec ses aides ne sont pas performant pour ce former. Aucune présentation global du logiciel. Pouvez-vous me dire s'il existe d'autre Tuto pour ce former à ce mastodon ?

Je n'ai pas votre connaissance du logiciel. Pouvez-vous m'expliquer quelle procédure il a faut appliquer ou me diriger

Merci. Je trouve que généatique avec ses aides ne sont pas performant pour ce former. Aucune présentation global du logiciel. Pouvez-vous me dire s'il existe d'autre Tuto pour ce former à ce mastodon ?
Est-ce que vous avez lu le dernier paragraphe du PDF indiqué dans mon message précédent ; si oui, qu'est-ce qui ne vous semble pas clair ?

gratuit

Retour