• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

comment consulter les archives de 1887 à 1910

mes recherches sur les 2 sèvres pour les dates anciennes jusqu'en 1882 pas de problèmes, mais pour la période de 1882 à 1910, je ne les trouve pas dans les régistres paroissiaux ou état civil pour les années ls plus récentes comment je peux faire ? merci de m'aiguiller Joelle heratum@free.fr pourtant de 1880 à 1910 il y a plus de 100 ans
 
Bonjour Joëlle
Vous ne trouvez pas d'actes postérieurs à 1887.. car ces archives n'ont pas été mises en ligne

Ce sont les conseils généraux de chaque département qui financent la mise en ligne.
Nombre d'entre eux se sont arrêtés aux alentours de 1900 :cry:

Mais je pense que vous pouvez vous adresser aux mairies des communes, en spécifiant que les actes que vous demandez ne sont pas en ligne :lol:

Cordialement :wink:

Janine
 
Janine D11":205n7ua5 a dit:
Bonjour Joëlle
Vous ne trouvez pas d'actes postérieurs à 1887.. car ces archives n'ont pas été mises en ligne

Ce sont les conseils généraux de chaque département qui financent la mise en ligne.
Nombre d'entre eux se sont arrêtés aux alentours de 1900 :cry:

Mais je pense que vous pouvez vous adresser aux mairies des communes, en spécifiant que les actes que vous demandez ne sont pas en ligne :lol:

Cordialement :wink: merci de votre conseil joelle

Janine
 

gratuit

Retour
Haut