• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Compteur individus différent entre Geneatique et Geneanet

Membre
Bonjour,

Je viens d'effectuer un export.
Mon compteur affiche sur Geneatique 18754 personnes et sur Geneanet après cet export 18733 soit 21 personnes.
J'ai réparé ma base et je l'ai également réindexée.
Je n'ai qu'une personne confidentielle.
Comment trouver ces 21 personnes ?
Je vous en remercie par avance.
Laurence.
 
Bonjour
J'ai eu le même problème. En fait j'avais des fiches vierges dans geneatique
J'ai pu les trouver en utilisant la fonction Recherche / Critères, mais sans indiquer aucun critère, les premières fiches remontées étaient les fiches vierges. Après suppression j'ai retrouvé le même nombre de fiches dans Geneatique et Geneanet
Cordialement
 
Bonjour
J'ai eu le même problème. En fait j'avais des fiches vierges dans geneatique
J'ai pu les trouver en utilisant la fonction Recherche / Critères, mais sans indiquer aucun critère, les premières fiches remontées étaient les fiches vierges. Après suppression j'ai retrouvé le même nombre de fiches dans Geneatique et Geneanet
Cordialement
Exactement ma différence.
Encore merci pour cette astuce.
Laurence.
 
Fichiers joints
  • Fiches vierges.PNG
    Fiches vierges.PNG
    4.5 KB · Affichages: 2
Bonjour
J'ai eu le même problème. En fait j'avais des fiches vierges dans geneatique
J'ai pu les trouver en utilisant la fonction Recherche / Critères, mais sans indiquer aucun critère, les premières fiches remontées étaient les fiches vierges. Après suppression j'ai retrouvé le même nombre de fiches dans Geneatique et Geneanet
Cordialement
bonjour, comment faire une recherche sans critère, je ne vois pas...j'ai aussi 20 personnes de différence et ça m'agace, après avoir été toujours en accord avec généanet, j'ai eu 6 de différence et puis là 14 d'un coup il est vrai que j'ai fait une grosse mise à jour de ma généalogie vers généanet. Merci de votre réponse. Bien cordialement
 
Recherche sans critères ne mettre aucun nom ni prénom lancer la recherche
Ca ne donne pas forcément le nombre d'individus dans la base car les noms de la forme DUPONT ; DUPOND donnent deux lignes. Le chiffre le plus fiable est celui dans la ligne du haut de la fenêtre principale.
Généatique compte les fiches vides ; pas Geneanet et il y a d'autres différences dans la façon de compter les personnes.
 

gratuit

Retour
Haut