• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Copie d'une généalogie

Membre actif
Bonjour
Après avoir réalisé une copie de ma généalogie en prenant soin de lui donner un autre nom, je suis rendu compte qu'aucune image ne figurait dans cette copie.
Est-ce normal ?
ou alors j'ai oublié de cocher une case.
Bonne journée à tous et à toutes
La Fouine
P.S.J'en suis à mon troisième essai pour envoyer un message, à chaque fois j'ai l'information comme quoi j'ai des caractères Votre message contient la combinaison de lettre suivante si j’écris ce nom, je suis dans l’impossibilité d'envoyer le message
 
Bonjour,
Je viens de refaire un essai avec la duplication qui me donne des soucis. A première vue pas de problème. Par contre, quand je veux ouvrir cette duplication, Généatique me dit que mon dossier........ n'est pas au format de Généatique. Si je demande la mise au format, il y a blocage après "copie du dossier" c'est à dire à "conversion du dossier". Le passage à l'étape suivante "Finalisation" ne peut -être effectué.
Comme mes images ne s'affichent pas à l'écran dans les cases où elles doivent se trouver, je ne peux savoir si le chemin est défini d'une manière correcte.

Duplication Généalogie 001.JPG

Cordialement
La fouine
 
Bonjour,
Je viens de refaire un essai avec le dossier qui me donnait des soucis, mais au préalable j'avais vérifié les propriétés de ce dernier.
l'attribut : il était en lecture seule
j'ai modifié la case précitée.(suppression de lecture seule)
J'ai procédé à une restructuration
J'ai réalisé une duplication de mon dossier.
Pas de problème avec cette nouvelle duplication.Je retrouve l'ensemble des images.
Après vérification de ces deux dossiers, leur attribut est revenu en lecture seule.
Je n'ai pas eu de problème pendant la réindexation comme précédemment.
Cordialement
La Fouine
 
J'ai beaucoup de mal à vous suivre dans vos essais de duplication de généalogies ; c'est pourtant tellement simple quand on utilise les outils de Généatique ! Evidemment, avant de dupliquer une généalogie, il faut qu'elle fonctionne
 
Bonjour,
je n'ai aucun problème avec ma généalogie
la première fois que j'ai réalisé une duplication de cette généalogie en suivant méthodiquement la procédure de CDIP, je n'ai rencontré aucun problème.
C'est à la deuxième duplication que j'ai rencontré un problème.
Ce problème, j'ai réussi à le résoudre moi-même. Par contre, je ne peux vous expliquer pourquoi avec ma méthode cela a bien fonctionné, point final.
Je ne pense pas m'expliquer trop mal.
Mais souvent sur le forum, je me rend compte que certains utilisateurs posent des questions et quant on lit les réponses, on a plutôt l'impression que certains veulent se faire plaisir.
Bonne soirée
Cordialement
La Fouine
 
La Fouine":15377eoo a dit:
...Mais souvent sur le forum, je me rend compte que certains utilisateurs posent des questions et quant on lit les réponses, on a plutôt l'impression que certains veulent se faire plaisir....
Que voulez-vous dire par là ?
 
predigny":1ozltw3g a dit:
La Fouine":1ozltw3g a dit:
...Mais souvent sur le forum, je me rend compte que certains utilisateurs posent des questions et quant on lit les réponses, on a plutôt l'impression que certains veulent se faire plaisir....
Que voulez-vous dire par là ?
Bonsoir
Rien , c'était seulement une réflexion. sans plus
Cordialement
La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut