• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

copie intégrale : Mon père est espagnol naturalisé français

Nouveau membre
bonjour,
je suis en train de faire mon arbre généalogie mais je suis bloquer car mon père est espagnol naturalisé français et je n'arrive pas a avoir un acte de naissance en copie intégrale ou avec filiation. J'ai demande a nates 2 fois est a chaque fois il m'ont envoie un sans filiation donc je n'ai pas de renseignement sur mes grand parents.
Comment faire pour en avoir un acte de naissanec avec filiation ou copie intégrale.
et j'aimerai savoir aussi ou je peux trouver l'acte de naturalisation de mon père .
merci de vos réponse cordialemet
 
bonjour,
je viens de lire votre message. en ce qui me concerne, mon mari d'origine portugaise a été naturalisé français.
les dossiers de naturalisation se trouvent à Nantes.
Par contre, lors de sa naturalisation, mon mari a reçu un document complet, mais la mention à garder imperativement, ne délivrer que des copies.
demandez à votre père s'il ne l'a pas.
Bon courage :D
 

gratuit

Retour
Haut