• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Correction non acceptée

Membre actif
Bonjour,
Pour une bd donnée, (les autres sans pb), de +- 11000 fiches, la modification soit de la profession soit du lieu de naissance par exemple n'est pas acceptée, la donnée de départ est remise en cliquant sur la fiche de l'écran 1. Et ce depuis peu.
J'ai procédé à une réparation de la bd niveau 1 et 2, sans effet.
Que faut il faire de plus ?
D'avance merci

Ok pour la profession.
Par contre et pour cette bd les lieux dénommés a ou b ou c ou ...z ou vide, à la ressaisie un même lieu erroné est à chaque fois mis dans la case que se soit pour le lieu de naissance, baptême, union ou décès.
Dans les champs de référence ces lieux ne figurent point.
A+

C'est très curieux ! Vous confirmez que si dans le champ Lieu d'un événement, vous saisissez Nantes par exemple, ce n'est pas Nantes qui est mis, mais une autre ville ! ? Essayez de faire "Utilitaires/Effacer/Effacer les tables de duplication" puis "Utilitaires/Restaurer/Réparer/Mettre à jour les tables de duplication".
Vous confirez aussi que que dans "Préférences pour cette généalogie/Champs de référence" vous avez bien Naissance=Naissance et idem pour Union=Union et Décès=Décès.

Bonjour,
J'ai trouver et effectué "Utilitaires/Réparer/Mettre à jour les tables de duplication" mais pas
"Utilitaires/Restaurer/Réparer/Mettre à jour les tables de duplication".
Oui j'ai bien dans "Préférences pour cette généalogie/Champs de référence" Naissance=Naissance et idem pour Union=Union et Décès=Décès.
J'ai fait la manip et c'est Ok mais cette histoire reste un mystère !!. Est-ce un CTR C CTR V que j'ai fait pour ce champ ?,
mais j'ai souvent fait cela et sans conséquence.
Encore merci.

Bellbild":2egfqyg9 a dit:
...J'ai trouver et effectué "Utilitaires/Réparer/Mettre à jour les tables de duplication" mais pas
"Utilitaires/Restaurer/Réparer/Mettre à jour les tables de duplication"....
C'est un lapsus de clavier ; je voulais dire "Utilitaires/Effacer/Effacer les tables de duplication".
Avant de mettre à jour ces tables, il est plus propre de les effacer. Mais si je comprends bien votre dernier message, la mise à jour de ces tables à suffit à régler votre problème ( ? ).

gratuit

Retour