• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Couleur dans "cas maquette"

Membre
Bonjour,
j'ai accidentellement effacé un modèle qui j'utilisais avec Généatique 2006. maintenant je ne me rappelle plus comme fonder le modèle pour faire de manière que quand un champ oui/non est visé le fond d'une case changes de couleur, j'ai travaillé sur "cas maquette" mais ça marche pas :( , est-ce que vous pouvez m'aider? Merci :D
 
Bonjour David,

Il faut allez dans condition de mise en valeur , ajouter une condition et définir la nouvelle couleur du fond de la case.

Cordialement - Serge
:wink: Milani famille de Russo (Ticino)
avez vous la possibilité de faire une recherche ?
 
bonjour

Je sais supprimer la couleur des cases par le manuel de 2007 sur Homme et Femme, pratique pour imprimer en noir et blanc.
Puis, j'ai remis la couleur à Femme, ça marche, et pour Homme, ça ne marche pas, la case reste blanche. Au second lancement de Geneatique, certaines cases Hommes se colorent. Je suis sur le modèle n°1 d'arbre.
Que m'arrive-t-il ? (suis-je le seul ?) Merci
Cordialement
Jean :p
 
brunel":ya33w0bx a dit:
bonjour

Je sais supprimer la couleur des cases par le manuel de 2007 sur Homme et Femme, pratique pour imprimer en noir et blanc.
Puis, j'ai remis la couleur à Femme, ça marche, et pour Homme, ça ne marche pas, la case reste blanche. Au second lancement de Geneatique, certaines cases Hommes se colorent. Je suis sur le modèle n°1 d'arbre.
Que m'arrive-t-il ? (suis-je le seul ?) Merci
Cordialement
Jean :p

bonsoir
si s est le mode 1 d origine dans le parametrage vous cliquez en bas sur
restaurer le modele cordialement philippe
 
bonjour

s est pas dans "utilitaires" dans cette rubrique vous aller restaurer tous les descriptifs(listes ,arbres,ecran de saisie...) et si vous ne les avez pas enregistres sous un autre nom vous allez tous perdre si vous n avez pas de sauvegarde le bouton restaurer (pour chaque modele)est pourtant bien visible s est le premier en bas a droite quand on vas dans le parametrage cordialement philippe
 

gratuit

Retour
Haut