• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Couleur de case différente pour les SOSA

Membre
Bonjour,

Pour des raisons visuelles et de lisibilité je souhaites que les numéros SOSA de ma généalogie apparaissent dans une case d'une couleur différente des collatéraux; pour le moment je tâtonne sans résultats convaincants....Au final j'aimerais que les collatéraux hommes/femmes aient leurs couleurs classiques (rouge/vert) et que les SOSA aient une couleur différente (par exemple jaune pour les femmes et bleu pour les hommes) afin que les lignes "directes" soient identifiées dès le premier coup d'oeil.

Arbres/paramétrages de l'arbre/Cases maquettes/Conditions de mises en valeur....et après j'ai un peu de mal........

Merci par avance

Bonne journée
 
Voici les différents modèles dont nous avons parlé sur le forum Geneanet/Généatique ( http://www.geneanet.org/forum/index.php ... msg1109896 )
Modèles compatibles G2014 à G2016 :
Cocarde GN pour signaler les sosa :
Ce modèle utilise une image (la cocarde) qui doit être placé dans "Mes descriptifs 201x"
- Avec l'explorateur de fichiers, copiez le fichier .png dans "Documents\Généatique\Mes descriptifs 2016"
- Avec l'explorateur de fichiers, copiez le fichier .grf dans "Documents\Généatique\Mes descriptifs 2016\Modèle d'arbres\Mes Modèles"
Voir la pièce jointe mode1-2014-sosa-GN.zip
Numéros sosa en rouge "gras" :
Voir la pièce jointe mode1-2014-sosa-rouge.zip
Cases de couleurs différentes pour les sosa :
Voir la pièce jointe mode1-2014-sosa-couleurs.zip
 
Bonjour,

En pièce jointe le modèle que j'ai adopté avec les points rouges pour les numéros SOSA qui a le mérite d'être très simple et très visuel ....

Je remercie vivement Predigny pour son aide précieuse et sa disponibilté :)

Bonne journée
 
Fichiers joints
  • mode1-2014-sosa-Point Rouge.zip
    8.6 KB · Affichages: 249
  • Rond-rouge.zip
    7.5 KB · Affichages: 253

gratuit

Retour
Haut