• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE CREATION DE CARTE PAR INDIVIDU

Membre
Bonjour,
Je voudrais pouvoir creer pour chaque individu de mon arbre une carte (format carte de visite) comportant SOSA , nom prenom et date et lieu de naissance mariage et deces ainsi que le prefice 'P' si acte est en ma possession cela me permettra de pouvoir transporter que les cartes a completer pour mes recherches.
Comment cela peut il se faire ? des idées ?
Merci
Lionel

Vous avez plusieurs solutions :
- La plus évidente c'est d'utiliser un modèle d'arbre de la catégorie "15 Etiquettes" mais ne sont affichées que les personnes présentes sur l'arbre.
- Faire une liste sélective où les données sont disposées en étiquettes. Cette solution a l'avantage de pouvoir lister toutes les personnes de la généalogie. La liste "11Photos/Album Photos" est un bon point de départ ; une rupture permet de séparer les fiches. Reste un problème, certaines fiches sont à cheval sur deux pages

étiquettes.png

- Faire une par une la capture des "cartes d'identité" qui s'affichent au survol de la souris mais toutes les données ne sont pas accessible en une seule capture

effectivement ce modele 11 pourrait convenir mais faire tenir mais comment transformer pour n'avoir que N° sosa NOM PRENOM et date de N M D et le "P" si acte est enregistré ... sous une forme de 85 x 55 format d'une carte de visite ? j'ai bousillé le format d'origine sans resultat probant...

S'il n'y a que les sosa, il suffit que la sélection des personnes soit l'ascendance du sosa1.
Mais s'il n'y a que les sosa, un arbre "en étiquette" peut afficher tous les sosa et dans les cases vous pouvez mettre les données que vous voulez. Je vais essayer de vous faire une proposition. ....
Voulez vous les portraits dans ces étiquettes ?
Confirmez que c'est G2024 que vous avez et non G2026 comme pourrait le faire penser le nom de ce forum.

Dernière édition:

gratuit

Retour