• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Création / suppression de fiches

Membre
Bonjour,
J'utilisais Généatique 2007 jusqu'à présent sans problème avec Windows XP.
Depuis que j'ai Windows 7, lorsque je veux ajouter un enfant à un couple, une fois sur 2, j'ai "violation d'accés 0116D45C3" ou "violation d'accés 0116D430".
Une fiche est créée "nom : XXX" et impossible de la supprimer...
Pouvez vous m'aider?
Merci
 
Bonjour,

Généatique 2007 est compatible Windows7.
En ce qui concerne le message de Violation :
- Soit votre fichier doit-être restructurer : Menu Fichier puis restructuration

OU

Pour information, depuis la sortie de Windows7 et Vista, il ne faut plus mettre les fichiers personnels dans le répertoire
C:\Programe files\généatique2007\Généalogie

Mais dans Documents\Geneatique\Mes généalogies

Donc regardez ou sont vos fichiers sur votre disque dur et déplacez-les

Depuis la sortie de Généatique 20009 et biensur 2010, lors de l'installation, on vous propose la création de ce répertoire
Documents\Geneatique\Mes généalogies
Documents\Geneatique\Mes descriptifs
 
Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre réponse car je n'ai jamais créé de fichiers personnels ??? La restructuration correspond à quelle action précisemment ?
J'avais soulevé un autre problème, sans réponse à ce jour, : pourquoi depuis que j'utilise Windows 7 ,lorsque je fais une recherche de personnes par "critères" je dois systématiquement cliquer à chaque recherche sur "Années" pour obtenir la liste en fonction des années? Pourquoi ce choix n'est-il pas mémorisé?
Pourquoi lorsque je coche "tous les événements ou évaluation" ne s'affichent que les naissances (exactes et évaluées) et les décès uniquement évaluées, sans aucune différenciation ( avant avec W XP , exactes en gras)
Merci de m'aider
 
Bonsoir,
OK j'ai créé ma généalogie mais par fichiers personnels je pensais plutôt aux arbres personnalisés, aux photos....
Ce que je n'ai jamais fait.
Merci de vos précisions quand au vocabulaire à employer.
 

gratuit

Retour
Haut