• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Critère : cohérence validée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jjulien
  • Date de début Date de début
Membre
Bonsoir

Je rencontre un problème dans le paramétrage des cases. Je voudrais avoir une couleur différente pour les cases qui concernent mes ancêtres pour lesquels je n’ai pas encore coché la case cohérence valide. Ça, c’est le principe.

Mon paramétrage actuel me permet d’afficher des couleurs différentes pour les personnes qui sont mes ancêtres directs, pour les personnes dont je ne dois pas diffuser les informations, pour les personnes hors famille. Pour les 2 derniers critères ce sont des informations que j’ai rajouté dans la structure et je fais un test dessus.

Par contre pour ce qui concerne l’information cohérence validée, je n’arrive pas à la trouver dans les listes des conditions.

Est-ce qu’une personne pourrait m’expliquer comment avec accès à cette information dans le paramétrage des arbres ?

Merci

Jacques

Dans les données disponibles pour établir une condition, il y a bien "Cohérence validée" Normalement très peu de cases ont cet attribut mais il est vrai que ça peut être intéressant de repérer les personnes qui ont un "curiosité" dans les dates de certains événements. J'ai fait un essai qui entoure en rouge les case qui ont Cohérence validée égal à O(ui). Ci-dessous la dame à vécu plus de 100 ans qui est le paramètre que j'ai défini pour l'âge max au décès.

cohérence.png

Dans les données disponibles pour établir une condition, il y a bien "Cohérence validée" Normalement très peu de cases ont cet attribut mais il est vrai que ça peut être intéressant de repérer les personnes qui ont un "curiosité" dans les dates de certains événements. J'ai fait un essai qui entoure en rouge les case qui ont Cohérence validée égal à O(ui). Ci-dessous la dame à vécu plus de 100 ans qui est le paramètre que j'ai défini pour l'âge max au décès.

Voir la pièce jointe 24974
Bonjour

Effectivement la condition existe bien. Il me fallait passer en mode plein écran lorsque je suis sur les conditions. En mode petite fenêtre, l'ascenseur à droite n'est pas top à manipuler et je ne voyais pas l'info.
Actuellement je "travaille" sur des familles des 9, 10,11ième siècle. Lorsque j'ai terminé les recherches historiques sur une personne, je renseigne cette information. Comme ça à l'écran je sais d'où j'en suis.
Merci pour l'aide apportée

Jacques

gratuit

Retour