• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

demande d'aide! problème de restauration de ma généalogie sur mon 2eme ordinateur

Nouveau membre
Bonjour

j'ai un abonnement couple. Lorsque j'essaie de restaurer ma généalogie sur mon 2ème ordinateur, je clique sur l'icone "restaurer ma généalogie" la page qui s'ouvre est toute blanche (voir pièce jointe) . J'ai désinstallé mon logiciel et réinstallé mais cela fait la même chose. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?

Pouvez-vous m'aider.
LIONEL

Fichiers joints
  • thumbnail.jpg
    thumbnail.jpg
    26.8 KB · Affichages: 7
Vous devriez avoir une fenêtre genre explorateur de fichiers pour choisir l'emplacement de votre sauvegarde.
Déjà est-ce que votre 2ème ordinateur ouvre bien les généalogies de démonstration ?
Avez vous placé une ou des sauvegardes sur ce 2ème pc ? Sur une clé usb peut-être ?

oui les généalogies de présentation s'ouvre bien sur mon 2éme ordinateur.
J'ai sauvegardé ma généalogie sur un disque dur externe, pour l'importé sur mon 2eme ordinateur, mais quand je clique sur l'icone "restaurer ma généalogie" cette page blanche apparait.

Votre disque externe est il bien vu avec l'explorateur de fichiers de Windows ?
Quand vous ouvrez G2026, vous avez un gros bouton "Restaurer & Importer" puis dans la fenêtre suivante "Restaurer" c'est là que le mini explorateur de fichier devrait s'ouvrir. Si ce n'est pas le cas, je ne sais pas trop quoi vous conseiller ; peut-être "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre", ça réinitialisera Généatique.

Re
Un grand merci pour votre aide!
J'ai fait se que vous n'avez conseillé "utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre", ça réinitialisera Généatique
Et effectivement la restauration de fichier
c'est mis à re fonctionner normalement.
C'est super!

Un grand merci

gratuit

Retour