• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Demande d'évolution

Membre
Bonjour,
Je m'adresse au développeur du logiciel.
Serait-il possible, à l'occasion d'une prochaine mise à jour du logiciel "Photos de famille", de prévoir, pour la recherche de photos, dans la rubrique " "valeurs recherchées", la possibilité d'avoir une proposition sur les différentes rubriques enregistrées.
Exemple, lorque je recherche dans la rubrique "thème", en cliquant dans la case "valeurs recherchées", le logiciel me proposerait la possiblité de choisir l'un des différents thèmes enregistrés dans la base (exemple: famille, couple, armée, enfance, communion, école, armée...etc). La même chose pour les différentes rubriques enregistrées.
Je pense qu'en utilisant un système de table de duplication, du même type que celui utilisé pour la saisie, cette évolution devrait être possible.

Je fais cette demande car lorsque la base de données est volumineuse (pour mon cas 1500 photos environs), il devient très difficile de se souvenir de tous les critères enregistrés en cours de saisie.

Merci
Christian
 
Bonjour,

J'ai transmis votre suggestion à l'équipe de développement. Nous notons les suggestions dans un logiciel afin de les lister.

Cordialement
Yann Guillerm
 
Une autre petite suggestion pour une prochaine version. Actuellement, les photos qui sont affichées dans le mode dossier sont classées sur le nom. Il pourrait être intéressant d'avoir une option pour les classer par exemple par date, que nous avons entré lors de l'identification.
On pourrait également pouvoir les classer suivant les thèmes et autres champs disponibles dans le logiciel.

Cordialement,
Cyrille
 
bonjour

on peu le faire :cliquez sur l icone "cacher l'aperçus des photos"dans la liste cliquez sur l entete voulut : famille,titre, date........pour classer les photos puis cliquez sur "voir l'aperçus des photos" les photos sont ainsi triées comme vous le souhaitez cordialement philippe
 

gratuit

Retour
Haut