• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Désinstallation du logiciel

Membre
Bonjour, je viens d'acquérir GENEATIQUE 2019 et j'aimerais savoir si je peux désinstaller mon précédent GENEATIQUE 2018 sans que cela provoque des soucis.
J'ai vérifié, et en ouvrant GENEATIQUE 2019 j'ai bien mes arbres.
Merci par avance.
 
Mamina78":2fxc2mcr a dit:
Bonjour, je viens d'acquérir GENEATIQUE 2019 et j'aimerais savoir si je peux désinstaller mon précédent GENEATIQUE 2018 sans que cela provoque des soucis.
J'ai vérifié, et en ouvrant GENEATIQUE 2019 j'ai bien mes arbres.
Merci par avance.
Vous pouvez désinstaller sans problème G2018 mais je vous conseille de le garder encore quelques temps, cela vous permettra de comparer les 2 versions, d'avoir une version de secours si vous aviez un problème quelconque. Avec nos disques actuels ça ne prend pas beaucoup de place.
G2019 récupère bien les arbres et les modèles de listes par rapport à l'année 2018 de la date du fichier , il ne récupèrera pas ceux antérieurs 2017-2016-2015 etc ..., c'est à vous à le faire si vous en aviez.
si vous aviez des images perso qui se trouvent dans mes descriptifs 2018, drapeau parchemin, ou autres par exemple pour vos arbres , et des conditions (.cnd) que vous auriez créées, pensez également à les récupérer et à les mettre dans mes descriptifs 2019.
 

gratuit

Retour
Haut