• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Disparition de "parenté" et "qualité" dans les "listes de personnes citées" à l'occasion des événements

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens de supporter un "bug" inattendu dans ma généalogie: apparition d'infos incohérentes dans les arbres, disparition des événements que j'avais créés, résultats des recherches d'individus incohérents ...... A force de restaurations et de correction / optimisation de la base de données, et de recréation des événements disparus (le fait de les recréer a rétabli automatiquement dans ma généalogie les saisies effectuées), ... j'ai retrouvé une généalogie cohérente. Sauf que les informations de "qualité" et "parenté" ont disparu dans les listes de personnes citées, non seulement dans les saisies existantes mais aussi dans les nouvelles saisies effectuées après le "bug".
Je suis donc très curieux de connaître (si possible) les raisons de ce bug, et intéressé par un moyen de retrouver les informations de ces deux rubriques.
Merci d'avance.
Dominique Poggi
 

gratuit

Retour
Haut