• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Disparition des identifications

Nouveau membre
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai constaté que sur plusieurs photos sur lesquelles TOUTES les personnes avaient été bien identifiées, plusieurs sont devenues inconnues. Auriez-vous une explication et une piste de correction ? Merci d'avance pour votre réponse et meilleures salutations.
 
Bonjour

Je ne sais pas si cela peut donner une piste, mais j'ai constaté cela dès lors que l'identifiant (code unique) sur généatique, avait changé.
A quel moment l'identifiant change ...? difficile à dire, voici en tout cas ce que j'ai relevé comme problème de ce genre :
1/ création dans généatique d'un individu, isolé, avec père et mère fictifs (nécessaire pour PF4 trouve la personne en question ...) par exemple MARTIN Henri
2/ Création dans PF4 d'une liaison vers cette personne
3/ On se rend compte que ce MARTIN Henri existait par ailleurs dans Généatique par exemple il s'appelle en réalité MARTIN Henri Marcel
4/ On fusionne les deux fiches, en conservant l'identifiant de la 'bonne fiche' MARTIN Henri Marcel
5/ PF4 a perdu le lien ...
6/ il faut le recréer de toute pièce

J'ai ce problème en tout cas sur une base PF4 de 1672 photos et génétique 2023 39703 personnes

Si dès fois cela peut vous aider

Cordialement
 
Bonjour
Je ne sais pas si cela peut donner une piste, mais j'ai constaté cela dès lors que l'identifiant (code unique) sur généatique, avait changé.​
A quel moment l'identifiant change ...? difficile à dire, voici en tout cas ce que j'ai relevé comme problème de ce genre :
1/ création dans généatique d'un individu, isolé, avec père et mère fictifs (nécessaire pour PF4 trouve la personne en question ...) par exemple MARTIN Henri
2/ Création dans PF4 d'une liaison vers cette personne
3/ On se rend compte que ce MARTIN Henri existait par ailleurs dans Généatique par exemple il s'appelle en réalité MARTIN Henri Marcel
4/ On fusionne les deux fiches, en conservant l'identifiant de la 'bonne fiche' MARTIN Henri Marcel
5/ PF4 a perdu le lien ...
6/ il faut le recréer de toute pièce

J'ai ce problème en tout cas sur une base PF4 de 1672 photos et génétique 2023 39703 personnes

Si dès fois cela peut vous aider
Cordialement
Merci pour votre aide, j'ai aussi trouvé mon problème
 

gratuit

Retour
Haut