• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

dossier gedcom

Membre
Bonjour

Lorsque je crée un dossier gedcom depuis mon arbre, il y a une branche où certains enfants d'un couple marié n'apparaissent pas, et son représentés par des pointillés.
Un des enfants figurant sur le dossier est marié et ce mariage ainsi que la descendance n'apparaissent pas. Je précise que la date du mariager n'est pas connue.
Pourriez vous me dire d'où celà peut venir ?

Merci
 
C'est donc que les paramètres de création du gedcom ne sont pas en place. Vérifiez qu'il n'y a pas une condition sur la sélection des personnes ou une exclusion due à des évènements trop récents (Limitation d'exportation). Regardez tous les champs, il doit y en avoir un qui n'est pas en place. Vous pouvez aussi restaurer le modèle qui sert à la réalisation du gedcom (bouton en bas à droite de la fenêtre de réalisation des gedcom).
 
le problème est résolu.

j'ai restauré le modèle qui sert à la réalisation du gedcom.

Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre aide à tous, et je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes.

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut