• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Double installation

Nouveau membre
Heureuse de l'utilisation de Généatique, j'ai voulu l'installer sur un portable (plus facile pour le travail sur les lieux de recherche ). J'ai donc demandé une nouvelle clé d'activation mais sans désactiver la première. Aujourd'hui, les mises à jour sur le PC se font sans problème mais pas sur le portable. Est-ce normal ? ou y a-t-il une autre procédure ? Merci déjà pour votre aide
 
Bonjour,

A partir du moment ou vous avez deux clés d'activation le problème ne se situe pas la mais quelque part dans la connexion internet...

Pouvez-vous en dire plus ?

Cordialement
 
Je n'ai rien fait.... :oops:

Cette façon de procéder (en utilisant la fonction Rechercher) permet très souvent de se dépanner sans attendre.

Mais parfois cela ne marche pas car on ne trouve pas de réponse.

Dans ce cas il ne faut pas hésiter à demander...

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut