Membre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'installation s'est bien passée puisqu'elle l'a utilisé un certain temps ; c'était d'ailleurs le but de cette nouvelle installation 1.3.0 de ne pas être rejetée par l'antivirusse ; c'est après que K... fait des siennes. La méthode d'après Deleau est de déclarer G2024 comme logiciel de confiance.Bonjour,
Pour remédier au problème dû à Kapersky, je vous avais suggéré de désactiver votre anti-virus le temps d'installer G2024 !
Pourquoi ne pas essayer: ça ne prend que quelques instants !!!
Depuis le temps que vous galérez inutilement ?????
Là je ne comprends pas, si vous avez exclus l'analyse de Généatique dans votre Kapersky, et qu'il continue à vous envoyer des alertes, c'est qu'il est devenu incontrôlable....J'ai fait exactement ce qu'on m'a proposé! Croyez moi ce n'est pas drôle!
re-bonjjour j,'essaieL'installation s'est bien passée puisqu'elle l'a utilisé un certain temps ; c'était d'ailleurs le but de cette nouvelle installation 1.3.0 de ne pas être rejetée par l'antivirusse ; c'est après que K... fait des siennes. La méthode d'après Deleau est de déclarer G2024 comme logiciel de confiance.
L'installation s'est bien passée puisqu'elle l'a utilisé un certain temps ; c'était d'ailleurs le but de cette nouvelle installation 1.3.0 de ne pas être rejetée par l'antivirusse ; c'est après que K... fait des siennes. La méthode d'après Deleau est de déclarer G2024 comme logiciel de confiance.
Bonjour,L'installation s'est bien passée puisqu'elle l'a utilisé un certain temps ; c'était d'ailleurs le but de cette nouvelle installation 1.3.0 de ne pas être rejetée par l'antivirusse ; c'est après que K... fait des siennes. La méthode d'après Deleau est de déclarer G2024 comme logiciel de confiance.
bonsoir,C'est très probablement un excès de zèle de votre antivirus, un "faux positif" comme on dit ; ça a déjà été signalé plusieurs fois. Dans votre antivirus il doit y avoir la possibilité de dire que Généatique.exe est un logiciel de confiance.
PS : n'ayez aucune crainte quant aux virus, MS Defender sait les bloquer