• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Dysfonctionnement livret de famille

Membre
Bonjour
Je reviens sur mes messages de Mars 2013 et je n ai pas trouvé de solutions à ce jour. Le dysfonctionnement concerne des individus avec residences multiples lors de la demande suivante :

Livret de Famille
-Descendance
--Livret cadre couleur.lvd
----Cadre structuré

A ce moment là Généatique recherche la personne , bloque, et le logiciel plante.
En parametrage avancé, les 4 autres styles de fiches ne posent pas probleme.
En supprimant la rubrique "Residence" "cadre structuré refonctionne.
Ce plantage apparait sur G2013, G2014 mais pas sur G2011 que j'ai conservé.
J'ai essayé tous les modes de réparation et reinstallation mais sans succés.

Merci pour toute suggestion.
Bonne journée à tous.
 
Dès que deux minutes, je fais l'essai. Est-ce bien le modèle standard "Livret cadre couleur.lvd" que vous utilisez, sans personnalisations ?
 
Le premier essai que j'ai fait, n'a pas posé de problème.
Il arrive que certains documents ou illustrations, posent problème ; vous devriez faire un essai sur une copie de la généalogie et en supprimant (ou en renommant) le dossier "Images" de la généalogie dupliquée.
 
Merci pour votre réponse

J ai supprimé le dossier "Images" de ma copie mais le blocage n' a pas disparu ( voir fichier joint). Cette fonction est a nouveau accessible en supprimant la rubrique "profession et résidence".

A bientot
 
Fichiers joints
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    20 KB · Affichages: 815
Bonjour

Pour info, je pense avoir trouvé l origine de ces plantages après plusieurs simulations. Cela survient lorsque l on rajoute une source dans la rubrique résidence. En la supprimant cadre structuré refonctionne.

Bon dimanche
 
Merci pour l'info; je vais essayer et si ça se confirme c'est un bug que le cdip devra régler.
En effet il y a blocage total sur la première personne qui a deux Résidences avec source. Si il y a deux résidences mais que seulement la première a une source, ça passe !
Transmis au cdip.
 

gratuit

Retour
Haut