• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

blocage livret de famille descendance couleur

Membre
Bonjour
Mon probleme est le suivant : lorsque je demande un livret de famille descendance cadre couleur ,avec G2013 le processus bloque toujours sur la meme personne de ma base et plante Geneatique. J ai essaye de reparer ( avec les utilitaires )et meme téléchargé à nouveau G2013 mais sans succes. Ayant conservé G2011 ce probleme n apparait pas et le livret est correctement établi. Quelqu un aurait il une idée ?
Avec mes remerciements
Gilles
 
Bonsoir

Apres avoir procédé par elimination , je pense avoir trouvé la reponse; Afin de recenser 3 residences differentes, j avais crée 3 données complementaires " Residence". En n' en conservant qu' une, le livret famille descendance est réalisable. maintenant il s agit de trouver le moyen de faire figurer les 2 residences supprimées ?.....
A +
Gilles

Bonjour
Me revoila car je n ai pas trouvé de solution; le dysfonctionnement est le meme : sur G 2013 ,au dela d un certain nombre de residences saisies pour un individu, il n est plus possible de demander une fiche familiale pour cet individu ou un livret de descendance comme cité ci dessus ; rien n apparait et cette demande plante Généatique.Ayant conservé G 2011 sur le même Pc ce probleme n apparait pas . J ai tenté tous les modes de réparation.
Quelqu un aurait il la solution ?
Bien cordialement
Gilles
 

gratuit

Retour
Haut