• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ecran de saisie modifié après import Gedcom - RESOLU

Membre
Bonjour,

J'utilise Généatique 2007 après être passé sur 2000 et MX et j'ai toujours conservé pour mon écran de saisie la présentation standard ce qui donne ceci :

prasen10.jpg


Il y a plusieurs années, un cousin éloigné autant par la parenté que par la distance m'a transmis son propre fichier au format Gedcom que j'ai fusionné avec ma base (j'étais alors sous 2000). Or si les deux tiers des personnes ont bien gardé la même présentation, le tiers restant de ce qu'il m'a transmis se présente comme suit :

prasen11.jpg

(à noter que "Union" et "Décès" mentionnent des personnes citées alors qu'il n'y en a pas)

Et lorsque je sélectionne l'onglet "Compléments", j'ai la suite qui se présente ainsi :

prasen12.jpg


Et lorsque je suis passé à MX puis à 2007, cette anomalie s'est reportée.
??a ne m'empêche pas de vivre, ni de dormir, ni de continuer ma généalogie mais si quelqu'un connait la solution qui me permettra de rectifier ce problème pour tout harmoniser, je suis preneur...

Merci d'avance :wink:
 
Bonsoir,

pour retrouver la rubrique Naissance dans votre écran de saisie, il faut supprimer celle qui ne vous intéresse pas dans l'onglet "Compléments".

Dans votre exemple, si vous supprimez celle qui mentionne ../../1726, vous devriez retrouver la précédente dans votre écran de saisie.
 

gratuit

Retour
Haut