• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

edition d'un arbre ascendant

Membre
Bonjour,

Lorsque je veux éditer un arbre ascendant à la visualisation avant édition j'ai une association mari et femme qui sont décalés.

De quoi cela provient; les dates de naissance, mariage, décès sont bien renseignées.

Dans l'attente de la solution

Salutations

J'ai bien reçu la liste qui vous pose problème. Pouvez vous me dire à partir de quel modèle de liste vous l'avez obtenu. Est-ce une liste sélective que vous avez créée vous même ? Dans G2012 je ne vois pas de liste "toute faite" qui correspond à celle que vous m'avez envoyée.
Edit: En modifiant plusieurs paramètres de la liste ascendante "Tableau.la", j'ai à peu près retrouvé les composants de votre liste. Je pense que votre problème est dû au paramètre "Caractéristiques générales/Regroupées par N générations" ; il faut que N=0 pour être tranquille.

bonjour M PREDIGNY

Ce matin en voulant réaliser cette fameuse liste je m'aperçois qu'il y a eu du changement.
En effet une nouvelle réalisation est apparue, suite je pense à une mise à jour que j'ai effectué hier.

Je vous remercie toutefois de votre aide.

Je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2012.

Salutations

Claude Teste

gratuit

Retour