• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Emporter vos généalogies

Nouveau membre
Bonjour
Je fonctionne depuis peu avec Généatique 2023 version 4.0.0
J'ai utilisé la fonction Emporter vos généalogies une première fois avec cette version 4.0.0, pour lecture de ma généalogie sur un autre ordi.
J'ai bien pu installer le logiciel sur ma clé USB, ainsi que ma généalogie.
Sur un autre ordi, j'ai bien pu lancer le logiciel, afficher ma généalogie et voir les photos.
Le seul problème est que je n'ai pu transférer sur la clé USB qu'une version ancienne de ma généalogie, enregistrée avec la version 2022 ou 2020. Dans la liste des généalogies à transférer, je n'ai jamais pu afficher la dernière version sauvegardée avec GN 2023 V4.0.0
Puis après avoir parcouru le forum, j'ai mis à jour avec la V 4.7.0. Puis j'ai sauvegardé ma généalogie dans 2 dossiers différents sur mon disque C,
Et là je n'arrive toujours pas à afficher le dernier fichier sauvegardé, même en précisant les dossiers en question,
Pire encore: je ne peux même plus enregistrer le logiciel sur la clé USB, car il me demande d'abord de sélectionner la sauvegarde à prendre en compte.
Ou est le hic ?
 
La synchronisation sur clé usb ne se fait pas à partir d'une sauvegarde mais à partir de la généalogie elle-même.
 

gratuit

Retour
Haut