• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

En panne! Violation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion heiser
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'installer Geneatique 2012 Classique et après une première saisie (moi même)il m'affiche:
"violation d’accès à l'adresse 502C3869 dans le mode 'vcl 140.bpl' lecture adresse 00000384"
Et il reste bloqué !!!!!!Que faire Merci

Qu'appelez vous "bloqué ? :
- Le pc est bloqué
- Vous n'arrivez plus à sortir de G2012 mais les autres fonctions du pc sont ok
- Vous n'arrivez plus a redémarrer G2012
Souvent on sort d'un blocage en appelant le gestionnaire de tache (clic-droit dans un emplacement non occupé de la barre de tache), et dans Applications, mettre fin à la tache Généatique.
Il semble que les premières utilisations de Généatique conduisent plus souvent à ce genre de faute.
Si ce n'est déjà fait, mettez à jour avec la version 1.0.7.

Bonjour,
Des que je veux ouvrir le fichier ,au milieu de l'écran s'affiche toujours le même message,je clique OK ,il s'efface mais j'ai aucun accès après au logiciel.
Est il possible de le désinstaller et de recommencer l'installation?sana obligation d'un nouveau logi.?
Avec mes remerciments

heiser":24ez6f32 a dit:
Bonjour,
Des que je veux ouvrir le fichier...
Je suis embêtant, mais de quel fichier s'agit-il ? De votre généalogie ou du programme Généatique lui même ?
Si c'est une généalogie, essayez d'ouvrir une généalogie de démonstration.
Bien sûr vous pouvez réinstaller Généatique autant de fois que vous le voulez (sur le même pc) ; vous n'aurez sans doute même pas à entrer le N° de série et le code d'activation (ils se cachent dans les fin-fonds du pc).

Bonjour,
J'ai débranché l'ordinateur pour enlever ce message de violation,ouf j'ai plus ce message un problème réglé
J'ai recommencé et j'ai produit le même message!d'erreur que j'ai réglé de la même manière.
Elle se produit de la manière suivante:
Premier pas-
création d'une nouvelle généalogie
création du dossier
Apparait l’écran l'arbre) MAIS SANS LES RUBRIQUES EN BAS A DROITE "valider -annuler"Je n'arrive pas a remonter cette fenêtre pour y accéder
Je procède après plusieurs vision de la démonstration et de longues lecture du manuel mais je reste dans la même position
:?:

heiser":185mqghp a dit:
...J'ai débranché l'ordinateur pour enlever ce message de violation....
Il ne faut pas débrancher l'ordinateur quand il ne répond plus ! Si même le gestionnaire de taches (qui permet d'arrêter les programmes qui sont plantés), ne répond plus, il suffit d'appuyer pendant quelques secondes sur le bouton Marche/Arrêt de l'ordinateur et il s'éteindra. Ce que vous faites n'est pas sans risque, en particulier pour le disque dur.
Pour votre problème : Si ces boutons en bas n'apparaissent pas, c'est que votre écran est trop petit ou que le paramétrage de votre carte graphique ne vous donne pas la définition max que peut donner votre écran. Voyer l'Aide Windows pour essayer d'optimiser cet affichage. En attendant vous pouvez activer ces boutons même sans les voir par "raccourci clavier". Vous faites Alt+v pour faire Valider et Alt+a pour faire Annuler.

Bonjour
Merci beaucoup grâce a vous j'ai ENFIN" valider"j'ai modifier le paramétrage le temps de valider ouf!!! :lol:
C'est la première fois que je rencontre ce problème qui reste pour moi une énigme ,une de plus.
Avec mes remerciement recevez mes meilleures salutations

gratuit

Retour