Membre actif
Bonjour, existe-t'il une façon de mettre la photo de la pierre tombale d'une personne dans la section décès ?
Je suis sur 2026
Merci beaucoup
Je suis sur 2026
Merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonjour, moi avec l'onglet Essentiel ça ne marche pas.
Je ne comprends pas hier avec l'onglet Essentiel j'ai été capable d'y ajouté une photo.
Avec l'onglet Complet par contre ça fonctionne.
Merci quand même

Bonjour,moi avec l'onglet Essentiel ça ne marche pas.
Je ne comprends pas hier avec l'onglet Essentiel j'ai été capable d'y ajouté une photo.
Moi non plus je n'aime pas ce mode qui devient vite confus surtout si les événements ont plusieurs événements équivalents. Je trouve qu'il aurait dû y avoir une option globale pour passer d'un mode à l'autre et non être obligé de le définir événement par événement.Eh oui, selon que l'on est en mode Saisie de personne ou en mode Saisie d'événement, les "boutons" ne sont pas au même endroit.
Je ne suis pas un "fana" du mode saisie d'événement, sans doute un manque d'habitude ou pas le courage d'apprendre à travailler autrement.
+1, je n'utilise jamaisNous sommes donc au moins trois a ne pas aimer ce mode![]()
Là, ça deviens une question importante pour l'utilisation de Généatique : Doit on imposer par défaut ce mode "Saisie événement" ?
C'est mieux résumé que moi !NON ! ! !
Généatique ne laisse guère le choix aux nouveau utilisateurs....
Je pense que les "anciens" utilisateurs de Généatique sont plutôt Saisie personne et les nouveaux sont plutôt Saisie événement.
Je suis un nouvel utilisateur venant de Hérédis et je préfère nettement saisir par personneGénéatique ne laisse guère le choix aux nouveau utilisateurs.
il faut apprendre à travailler autrement.
Y a pas de quoi créer un différent ; chaque mode a ses avantages et ses inconvénients. Tout ce que je propose c'est de pouvoir changer plus facilement de mode par une seule option dans les "Préférences dans l'utilisation de Généatique".
Exactement chacun est libre de ses choix et utilise le logiciel à sa convenance pour ma part c'est en mode Saisie d'événement et je ne vois aucun inconvénient à pouvoir changer plus facilement ce mode dans les "Préférences dans l'utilisation de Généatique".Il n'y a aucun différent, et surtout pas avec vous.
Mais chacun est libre de ses choix !