• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Equivalence des prénoms

Membre expert
BétaTesteur Généatique
Ambassadeur Généatique
Bonjour
Je viens de constater aujourd’hui que mon fichier équivalence prénom .preq qui était vide jusqu'à présent ne l'était plus.
Il contenait les équivalences de noms ci-dessous
ARTOUS,ARTOUX
ARTOUX,ARTOUS
MARTI,MARTY
MARTY,MARTI
Je suis donc allé dans : Utilitaires --> Équivalences
Gestion des équivalences pour les noms ou les prénoms -->Sélection prénoms
Dans la fenêtre de gauche, j'ai listé tous les prénoms et je n'ai trouvé aucune équivalence.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi ce fichier .preq comprend maintenant 4 lignes de noms.
Y a il une explication logique ?
 
Très étrange, et à suivre de près ; j'ai retrouvé aussi pas mal de nom qui se retrouvent dans ce .preq
Cette fonction nouvelle a peut-être encore quelques problèmes même si la fonctionnalité donne le résultat attendu. Mais les noms n'ont rien à faire dans ce .preq, même s'ils ne sont pas pris en compte.
Il faudrait voir dans quelles conditions, lors de quelles manip., ces noms se placent dans ce fichier.
 
predigny":26j89tph a dit:
Très étrange, et à suivre de près ; j'ai retrouvé aussi pas mal de nom qui se retrouvent dans ce .preq
Cette fonction nouvelle a peut-être encore quelques problèmes même si la fonctionnalité donne le résultat attendu. Mais les noms n'ont rien à faire dans ce .preq, même s'ils ne sont pas pris en compte.
Je suis rassuré, je ne suis pas le seul dans ce cas, j'avais peur d'avoir un souci dans ma base. A mon avis à partir du moment ou la fonctionnalité donne le résultat attendu ce n'est pas une priorité bien importante.
 

gratuit

Retour
Haut