• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Erreur au lancement de Geneatique 2023

Solution
C'est résolu pour moi, voici la réponse du CDIP:
Fermez Généatique
Dans les répertoires de l'ordinateur, ouvrez le dossier C:\Program Files (x86)\Geneatique2023
Supprimez les fichiers : ssleay32.dll et libeay32.dll
Relancez Généatique
Merci de m'avoir aidé
J'ai le même message d'erreur à l'ouverture de généatique 2023. Je suis dégoutée, après l'achat d'un nouveau pc je réinstalle mon généatique 2022 "500 personnes" et à l'ouverture de ma généalogie (qui arrive à 440 personnes) j'ai un message me disant que bientôt plus de 500 personnes de faire évoluer ma version. J'achète donc la version classique 1500 personnes mais version 2023 et la impossible de l'ouvrir j'ai une première fenêtre qui me demande d'accepter les conditions générales ce que je fais puis une fenêtre qui me demande de valider mes coordonnées "nom, prénom, mail" et là j'ai le même message d'erreur que plusieurs d'entre vous je ne peux pas aller plus loin. Je précise que j'ai essayé en administrateur, en mode normal. J'ai essayé "compatibilité windows vista, xp 98" rien ni fait. j'ai vérifié dans mon compte sur le site le logiciel n'est pas activé car ce message d'erreur m'empêche d'aller jusque-là. J'espère qu'ils vont résoudre le problème assez vite
 
Il y a visiblement un problème d'installation avec certaines configurations de pc. Avez-vous W10 ou W11 ?
Le cdip va vite vous trouver une solution mais vous pouvez leurs envoyer un message décrivant votre problème et renvoyant à votre message ci-dessus.
 
Il y a visiblement un problème d'installation avec certaines configurations de pc. Avez-vous W10 ou W11 ?
Le cdip va vite vous trouver une solution mais vous pouvez leurs envoyer un message décrivant votre problème et renvoyant à votre message ci-dessus.
je suis sous windows 11. je vais leur envoyer un message. merci de votre conseil
 
C'est résolu pour moi, voici la réponse du CDIP:
Fermez Généatique
Dans les répertoires de l'ordinateur, ouvrez le dossier C:\Program Files (x86)\Geneatique2023
Supprimez les fichiers : ssleay32.dll et libeay32.dll
Relancez Généatique
Merci de m'avoir aidé
 
Solution

gratuit

Retour
Haut