Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis sous windows 11. je vais leur envoyer un message. merci de votre conseilIl y a visiblement un problème d'installation avec certaines configurations de pc. Avez-vous W10 ou W11 ?
Le cdip va vite vous trouver une solution mais vous pouvez leurs envoyer un message décrivant votre problème et renvoyant à votre message ci-dessus.
J'ai le même problème sous windows 11 pro. Impossible d'enregistrer la licence pour 2023. J'ai fait une demande au CDIP et j'attends une réponse.je suis sous windows 11. je vais leur envoyer un message. merci de votre conseil
BonjourBonjour
GENEATIQUE PB 2023 ET 2024 – démarrage et validation impossible
J’ai transmis à CDIP mon problème – A suivre
- Avril 2024 installation GENEATIQUE 2023 sur un nouveau PC portable, fonctionnement parfait (W11)
- 11 mai impossible de lancer cette version : « Vous avez dépassé le temps d’utilisation de Généatique hors ligne . Veuillez vous connecter à internet pour continuer de l’utiliser »
- Impossible de relancer la version 2023, alors que sur l’ancien PC tout est OK (W10) – même antivirus NORTON 360
- Réinstallation de cette version, même PB
- Achat version 2024 , sur l’ancien PC, validation ok, tout fonctionne
- Installation sur le nouveau PC, après suppression de la version 2023, à l’étape 3 de l’activation, message erreur , se connecte pas à mon compte
- Réinstallation, idem,
- Suppression des fichiers : ssleay32.dll et libeay32.dll, arrêt, relance, même PB
- Pare feu désactivé, même PB
- Désactivation de la protection NORTON , même PB
- MEME PB AVEC STUDIO-SCRAP !
- Pour info, j’ai changé d’anti virus, même problème
Bonjour,Bonjour
Première réponse :
"Généatique nécessite une connexion pour l'activation. Une fois cette activation effectuée, il vous est en effet possible d'utiliser le logiciel 2024 pendant 30 jours sans aucune connexion Internet."
Comme beaucoup de monde je suis connecté au NET en permanence et j'ai pu télécharger la version 2024 et aussi payé , là cela marche !
Bonne journée