Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le moment je n'ai pas encore pu lancer le programme, donc pas accéder aux préférences?Dans Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Coordonnées" avez-vous bien saisi l'e-mail de votre compte ?
Oui j'ai essayé dans les deux modes aussi bien pour l'installation que le lancementBonjour, Il semble que dans certains cas, Windows 11 n'aime pas le lancement en mode administrateur. Avez-vous essayer de lancer Généatique en mode normal ?
Je suis sous Windows 10Oui j'ai essayé dans les deux modes aussi bien pour l'installation que le lancement
Ce doit être là le problème, j'ai téléchargé le programme pour l'essayer et il n'y a pas de compte créé malgré que j'ai rempli le formulaire pour recevoir le lien de téléchargement, mon adresse est inconnueLe serveur est peut-être indisponible. Regardez sur "La Boutique" du cdip si vous pouvez vous connecter à votre compte (Connexion). Une fois connecté, tout en bas "Votre compte". Puis regardez "Activations" pour vérifier que votre logiciel est bien activé.
J'ai recommencé la procédure, je ne reçois pas le mail, mais il y a un lien qui apparait pour le téléchargement ce qui m'a permit de télécharger. Mais je suppose que le compte n'est pas créé et empêche l'installation .Ce doit être là le problème, j'ai téléchargé le programme pour l'essayer et il n'y a pas de compte créé malgré que j'ai rempli le formulaire pour recevoir le lien de téléchargement, mon adresse est inconnue
Ce qui est étonnant c'est que pour télécharger la version d'évaluation il faut avoir créé un compte ; non ? !J'ai recommencé la procédure, je ne reçois pas le mail, mais il y a un lien qui apparait pour le téléchargement ce qui m'a permit de télécharger. Mais je suppose que le compte n'est pas créé et empêche l'installation .
Merci pour votre retour;Là, on aura du mal à trouver un "truc" pour vous dépanner ; c'est purement du ressort du cdip. Je vous conseille d'envoyer un e-mail au support technique (Contact sur la page Espace utilisateurs : contact et aide - Généatique 2023)
Merci pour votre retour,Là, on aura du mal à trouver un "truc" pour vous dépanner ; c'est purement du ressort du cdip. Je vous conseille d'envoyer un e-mail au support technique (Contact sur la page Espace utilisateurs : contact et aide - Généatique 2023)